Foire aux questions

Pourquoi n’ai-je pas accès à mon attestation DPC ?
Pour pouvoir télécharger votre attestation de participation, assurez-vous d’avoir complété les recueils de pratiques précédant et suivant votre formation ainsi que le formulaire d’évaluation de cette dernière.

Quand percevrai-je mon indemnisation ?
Le délai d’indemnisation peut prendre entre 4 et 6 mois. Vous pouvez suivre le statut de votre indemnisation en vous connectant avec vos identifiants personnels sur www.mondepc.fr. Pour toute question relative à votre indemnisation, merci de contacter L’Agence Nationale du Développement Professionnel au 01 48 76 19 05.

Qui me versera mon indemnisation ?
L’Agence Nationale du Développement Professionnel Continu est la structure chargée de l’indemnisation des participants aux formations et de la rémunération de l’organisme de formation. Pour toute question relative à votre indemnisation, merci de contacter L’Agence Nationale du Développement Professionnel au 01 48 76 19 05.

A qui dois-je envoyer mon RIB ?
Vous devez communiquer votre RIB à L’Agence Nationale du Développement Professionnel lors de la création de votre compte.

Je n’arrive plus à me connecter à mon espace DPC. Qui dois-je contacter ?
Pour toute question relative au fonctionnement de votre compte mondpc.fr, veuillez contacter le service technique de L’Agence Nationale du Développement Professionnel au 01 76 21 59 00.