Numéro de session : 6
Numéro de l'organisme : 1101
Nous vous informons que l'Agence Nationale du DPC a modifié ses règles de gestion.
Il n'est désormais plus possible pour les organismes de formation de préinscrire les praticiens aux actions de DPC.
Présentation
La douleur est le symptôme de consultation le plus fréquent. L’importance de l’évaluation globale du patient, déterminer le type de douleur dont il souffre est un enjeu majeur pour le professionnel de santé afin de mettre en place la thérapeutique la plus adaptée à la situation clinique.
Cette prise en charge est donc l'une des missions prioritaires car si elle est retardée, incomplète, ou inadaptée au type de douleur, le passage à la chronicité peut ainsi compromettre la qualité de vie et le bien-être du patient.
Toute cette réflexion s'inscrit dans le désir de soin global avec deux enjeux diagnostics :
Ce module a obtenu une satisfaction de 4,25 /5
Objectifs
Déroulé de la formation
L’apprenant bénéficie de l’expertise de spécialistes sur la douleur.
Le module interactif est précédé d’un quiz pour faire le point sur les connaissances. Les réponses justes sont commentées afin de rappeler les différentes indications et les modalités de prescription.
Au cours de ce module :
Méthodes pédagogiques
Ce module interactif et varié apportera en plus des apports théoriques des experts :
Modalités d'évaluation
Vous êtes en situation de handicap ? Nos équipes vous accompagnent tout au long de votre parcours au CHEM.
Découvrez toutes les informations en cliquant ici. Contactez-nous au 02.98.46.44.97
